seance naissance en dordogne

Séance photos bébé du petit Sam en Dordogne

J’ai rencontré Laura et Pierre lors d’un mariage que je couvrais en Dordogne en 2019, le courant était tout de suite bien passé.
En 2020, ce petit couple, attendant un heureux évènement, est passé devant mon objectif pour immortaliser la grossesse lors d’un shooting femme enceinte en studio.

2 Mois après avoir réalisé les photos de grossesse, le petit Sam montrait le bout de son nez et ses parents m’ont confié le shooting naissance.

shooting nourrisson du petit Sam

Petit Sam, agé de tout juste une semaine, s’est montré étonnament bien éveillé, j’ai due m’adapté à ce bébé qui avait décidé de ne pas dormir 😀
Mais force de patience et de calinage, j’ai réussi à l’endormir pour pouvoir faire ma série de photos sur le ventre, avec sa tête posée sur ses petites mains ( j’adore ces photos ^^ )

Je vous laisse profiter de ces jolies photos de bébé 🙂

photos de naissance avec les parents

La séance photos naissance du petit Sam c’est terminée avec quelques clichés de famille. Petit bonhomme blotti dans les bras de ses parents pour des photos très coconing 🙂

Vous souhaitez immortaliser l’arrivé de bébé et en garder un souvenir artistique, je vous invite à regarder ma galerie photos naissance, vous y trouverez plus de photographies ainsi que les tarifs et détails de mes prestations.