gateau smash cake

Nouveau Shooting Photos Smash Cake / Dordogne

Nouveau Shooting Smash Cake/ Dordogne.

Avant de vous proposer ce tout nouvel univers, je réalisais de « Smash the Cake » pour le premier anniversaire de vos bébés, sur des thèmes plus colorés….j’oserai dire dans un style  » commun « ,  » assez standard  » et j’ai fini par me lasser de ces photos qui ne me ressemblées pas.

un shooting photo Cake Smash sur fond bois

Le temps passe, le style s’affute, la direction se précise…
Une fois le constat fait que ces séances photos d’ anniversaire avec ces gateaux écrasés, avec toutes ces couleurs saturées, n’étaient pas  » moi  » ne me représentaient pas, je me devais de créer un shooting Smash Cake qui recoupait avec mon monde.
Partant du principe que mes photos « habituelles » avec bébés se veulent dans une ambiance chaude et feutrée, et sur un fond fait de vraies planches ( oui, en vrai bois d’arbres ^^ ), la solution a été très facilement trouvée.

Mais quelle est donc la recette pour une séance Smash Cake réussi ?

La recette est très simple, il vous faut :
– un bébé d’environ 12 mois ( de préférence gourmand )
– un gâteau à la crème ( facile pour votre photographe, dans sa vie précédente, il était pâtissier )
– quelques planches et accessoires pour le décors
– une bonne dose de rigolade
– et votre photographe préféré, oui moi 😀

Mais quand réserver cette magnifique séance photos Smash The Cake ?

Je suis persuadé que lorsque vous aurez fini de visionner la galerie du Smash Cake qui va suivre, vous allez dire  » mais c’est trop bien », suivi de  » j’adore », puis de  » waou, il est trop fort ce photographe » ( pardon je m’emporte haha ) et enfin  » je veux une séance comme ça pour mon bébé  » ( effectivement, il faut avoir un bébé ^^….je n’ai pas encore essayé avec un adulte ^^ )

donc cette super séance photo se déroule au alentour des 1 an de baby, je vous conseil donc de me contacter au minimum 2 mois avant pour pouvoir avoir un créneaux 🙂 , mais si vous ratez le coche, je vous invite tout de même à prendre contact avec moi, il est possible de faire ce shooting après les 12 mois de votre bébé d’amour. 

Vous trouverez un peu plus de photos ainsi que le tarif sur cette page  » SMASH CAKE « 

Vous souhaitez vous offrir une séance photos de qualité, j’en suis sûr, je vous invite alors à me contacter pour réserver votre expérience unique 🙂

à très vite

gateau smash cake
Smash Cake

Nouveau Shooting Photos Smash Cake / Dordogne

Nouveau Shooting Smash Cake/ Dordogne. Avant de vous proposer ce tout nouvel univers, je réalisais de « Smash the Cake » pour le premier anniversaire de vos