Aller au contenu
2. photographe de smash cake pour des jumeaux (3)
2 photographe pour smash the cake à Libourne (6)

Photographe pour shooting photos Smash the Cake | Jérôme Jourdain photos Smash Cake

Votre bébé d’amour va souffler sa première bougie cette année et vous cherchez une idée pour garder un souvenir inoubliable de ce premier anniversaire. Alors j’ai envie de dire  » ne changer pas de page » ^^

Avez-vous déjà entendu parlé des séances photos smash the cake ? non ? L’ idée est très simple :
Il faut un bébé, un gâteau, un décors et un photographe. 
Vous l’aurez compris, ce n’est pas le photographe que l’on assoie à coté du gâteau mais bien votre bébé 🙂
et que va-t-il se passer ? c’est là, maintenant, que l’idée devient intéressante, car l’idée et de laisser votre enfant faire se qu’il veut avec ce gâteau…il va pouvoir en manger, l’écraser, se tartiner, remanger, se retartiner, mettre la tête devant, encore l’écraser…enfin vous me suivez ! bébé va pouvoir laisser libre court à son imagination et le photographe ( moi) sera là pour immortaliser toutes ces expressions, ces sourires, ces mimiques qui font la singularité de votre petit bout.

Pourquoi choisir une séance photos Smash the Cake ?

Une séance Smash the Cake offre une expérience unique à votre enfant, mais également aux parents. Je vous garantis une séance d’écrabouillage de gâteau rimant avec fous rires interminables de bébé, des parents (et aussi du photographe…) Les photos smash the cake permettent de graver l’entière liberté d’action de bébé sur son gâteau d’anniversaire. Un moment réellement ludique s’offrira ainsi à votre enfant, d’autant plus que la séance photos Cake Smash se termine en beauté avec l’instant « Splash the Bath » ! Bébé pourra alors prendre un bain tout en s’amusant, en tapotant dans l’eau et en éclaboussant l’eau partout… 

Smash Cake dans la nature

Comme vous allez le découvrir dans la galerie en suivant ce petit texte, je propose des shooting anniversaire smash cake uniquement dans la nature.
Je propose cette séance en extérieur, bien évidement si la saison ainsi que la météo le permettent.

Où se déroule ces shooting smash cake ?

Mon studio de photographe se situe précisément au 25 rue Emile Zola 24700 Montpon Ménestérol en Dordogne. Je suis à 30 minutes de nombreuses grandes villes comme Libourne, Bergerac, ou encore Périgueux, et à tout juste une heure de Bordeaux.

Quel est le tarif pour une séance photo Smash the Cake ?

Vous trouverez le prix du shooting photos Smash Cake à la fin de cette galerie en cliquant ici

Tarif pour un shooting photo bébé smash the cake

Séance

Smash The Cake
350*
  • 15 photos HD envoyées sous format numérique
  • Shooting smash the cake + shooting splash the bath
  • Le gâteau
  • Le décor
  • Durée moyenne d'une séance, 1 heure
  • Retouche des photos
  • *** Tarif réduit incluant le droit de publication

*** Option Secret / Non Diffusion
Si vous ne souhaitez pas la diffusion de vos photos, une majoration sera appliquée de 50 Euros par séances pour vous acquitter du plein tarif de celle(s)-ci.

La réservation ne sera validée qu’ après réception du paiement de l’acompte de 50 Euros.

Les acomptes sont  » non-remboursable » , en cas d’annulation de votre part dans les 48h au plus tard avant la séance, l’acompte pourra être utilisé comme  » avoir » sur un futur shooting.
Si ce délais de 48h n’est pas respecté, l’acompte sera perdu et ne pourra donner lieu à aucune compensation. 

FAQ

Foire Aux Questions

Vos trouverez mes différentes formules juste au dessus du FAQ.

Mon Home Studio se situe à Montpon Ménestérol, en Dordogne. Idéalement situé à environ 30 minutes de Périgueux, Bergerac, Libourne, et à seulement une heure de Bordeaux.

L’expression  » avoir un agenda de ministre » est parfaitement imagé. Mon emploi du temps se remplit vite, très vite, très très vite ! Je vous conseille de me contacter au moins deux mois avant la séance. Si vous avez oublié ou simplement que vous découvrez mon travail tardivement, vous pouvez toujours tenter de m’envoyer un message, on ne sait jamais…

Vous l’avez peut être lu dans ma bio, et pour ceux qui ne le savent pas, avant d’être photographe j’étais chef patissier, et oui, j’ai exercé  ce beau métier pendant 15 ans. C’est donc moi qui prépare le gateau pour la séance smash cake. 

Non, cette séance est uniquement destiné à bébé

Si votre bébé a des allergies il faudra m’en informer dès la prise de contact. En fonction de ces allergies et des ingrédients qu’il faudra acheter pour lui réaliser un gateau sans risque, un surplus pourra vous être demandé.

Oui, un sash cake avec des jumeaux est faisable

Oui, le bain dans la bassine en zinc est bien prévu dans la formule.

Oui, le shooting smash cake peut être envisagé en extérieur, en fonction de la saisonnalité ainsi que de la météo.

En général un shooting photos smash cake dure environ 1 heure.  Mais je ne suis pas  » à la minute » comme on dit, je fais la séance sans pression en donnant du temps au temps, selon le rythme de votre bébé.

Vous aurez accès à votre galerie dans un délai de 6 semaines après le shooting.
Le photographe ( moi ^^ ) étant un être humain, il peut arriver qu’il soit malade, il vous préviendra si le délai devait être allongé. 
Il compte bien évidement sur votre bienveillance si cela devait arrivé.

Cela signifie  » Haute Définition »…ce qui signifie simplement que je vous livre les photos en qualité maximum.

Mon travail de photographe est une démarche artistique globale qui allie la prise de vue et finalisée par la partie Post Traitement. Il est donc inconcevable pour moi de montrer ou livrer des photographies brutes qui ne sont pas représentative d’un travail fini.

Mes photos sont ma  » vitrine » et sans elles vous n’auriez jamais pu découvrir mon travail. 
En tant que photographe ma plus belle récompense, en plus de votre satisfaction, est de pouvoir montrer mes photographies et partager mon univers.
Présenter mes photos me permet d’avoir des futurs clients, de faire vivre ma petite entreprise mais également avoir la chance de pouvoir vivre d’un métier passion. 

De ce fait, les tarifs affichés présentent une réduction de 50 euros en guise de remerciement pour votre autorisation de publication.

Dans le cas de refus de partage, le client renonce à cette réduction et  s’engage donc à régler le plein tarif de sa formule. Le client s’engage également à ne pas diffuser les photographies sur les réseaux sociaux.