Aller au contenu

Récompenses Internationales

Photographe bébé

Les bébés grandissent si vite et évoluent à une vitesse folle. Durant la première année, tant de nouvelles choses , tant de premières fois, tant de choses à immortaliser, tant de moments à cristallisés.
Les premiers gazouillis, les premiers sourires, les premiers « aeuuuuu », les premiers regards… Les premiers 4 pattes, ou sur les fesses, puis les premiers pas…
Pour avoir toute l’ attention de bébé, une séance dure entre 30 minutes et 1 heure maximum, car bébé se fatigue très vite à cet âge.
Ces séances sont réservées au bébé seulement.

Immortalisez les étapes de vie de votre enfant avec un photographe pour bambins

Laissez un spécialiste de photographie de bébé raconter son histoire en jolies photos. Étant photographe spécialisé nouveau-né, et bébé je peux vous accueillir dans mon studio photo dans la région de Bordeaux, spécialement aménagé pour des séances photos de bébé. Je vous propose également de réaliser un suivi première année avec une séance photo à mois de bébé, puis à 6 mois, puis à 9 mois et enfin à 12 mois afin de capturer en photo chaque étapes importantes de l’évolution de votre petit bout, les premiers rires, ses premiers gazouillis, ses premiers quatre pattes, ses premiers pas.

Existe t'il d'autres types de séances photos pour les bébés ?

Oui, je réalise également des séances « bain de lait bébé » ainsi que des shooting  » Smash The Cake » pour l’anniversaire de votre bébé.

Tarifs pour les Séances photos bébés

Séance Bébé

entre 4 et 12 mois
250*
  • 10 photos HD envoyées sous format numérique
  • Durée Maximum de la séance, 1 heure
  • 1 seul fond bois ( bois brun ou bois clair )
  • prêt des tenues, accessoires et contenants
  • Retouche des photos
  • Galerie privée pour que vous puissiez séléctionner vos photos favorites
  • *** Tarif réduit incluant le droit de publication

Pack Evolution Bébé

de 4 à 12 mois
1100
790*
  •  
  • 4 séances photos
  • 4 mois, 6 mois, 9 mois, puis Smash the cake à 12 mois
  • 3 X 10 photos HD ( 4-6-9 mois)
  • 15 photos HD ( smashCake )
  • soit 45 photos HD envoyées sous format numérique
  • possibilité d'une photo de famille par séance
  • Retouche des photos
  • Galerie privée pour que vous puissiez séléctionner vos photos favorites
  • *** Tarif réduit incluant le droit de publication

*** Option Secret / Non Diffusion
Si vous ne souhaitez pas la diffusion de vos photos, une majoration sera appliquée de 50 Euros par séances pour vous acquitter du plein tarif de celle(s)-ci.

La réservation ne sera validée qu’ après réception du paiement de l’acompte de 50 Euros.

Les acomptes sont  » non-remboursable » , en cas d’annulation de votre part dans les 48h au plus tard avant la séance, l’acompte pourra être utilisé comme  » avoir » sur un futur shooting.
Si ce délais de 48h n’est pas respecté, l’acompte sera perdu et ne pourra donner lieu à aucune compensation. 

FAQ

Préparer votre shooting grand bébé

Vous trouverez mes formules  » photos grand bébé  » juste au dessus du FAQ

Mon Home Studio se trouve à Montpon Ménestérol en Dordogne.
Je me situe à environ 1 heure de route de Bordeaux, et à environ 30 minutes de Libourne, Périgueux, Bergerac.

Ces séances sont effectuées dans mon Home Studio ou en extérieur.

Ces shooting bambins sont réalisés entre le 4 ème et le 12 ème mois de votre baby.

Après la fameuse naissance qui doit être réalisé pendant les 10 premiers jours de vie, les bébés entrent dans leurs phases d’éveilles. Ils découvrent que leurs bras, leurs jambes bougent, mais sans coordination. De plus lorsqu’ils commencent cette découverte du monde, ils n’aiment pas qu’on les  » embêtes » si je puis dire.
Pour que ces photos commencent à être intéressantes, bébé doit commencé à tenir sa tête seul. 

En fonction de ce que vous souhaitez immortaliser : 4 mois ? 6 mois ? 9 mois ? 12 mois ? ou les 4…je vous conseil de me contacter 2 mois avant la première séance photos.

Oui…mais je pense que je vais transpirer MDRRRRR, je plaisante bien entendu 🙂

Une séance nouveau-né dure entre 2 et 4 heures. Cela peut sembler long, mais pour le bon déroulement du shooting il est indispensable de suivre le rythme de bébé. Ce ne sont pas 2 à 4 heures de photos, mais si bébé prend une tétée, une deuxième, à besoin d’un câlin, d’être changé…plein de raisons qui grignotent du temps. Pour cette séance la patience et la douceur sont les maîtres mots.

Et bien non, si vous ne souhaitez que par exemple : 3 séances alors que le pack en contient 4, vous n’aurez pas droit à la réduction.

Si vous calculez bien, le pack évolution est très intéressant.

Oui il est possible de régler se pack en plusieurs fois.

NON NON et RE NON haha
Comme vous avez pu voir sur mes photos, j’ai un univers bien marqué. Un déguisement de coccinelle, de Mickey, de pompier, ou que sais-je, ne serais pas en adéquation avec mon univers.
J’ai tout ce qu’il faut au studio pour réaliser ces belles photos qui ont retenus votre attention. Des pots en bois, des contenants en osiers, des lainages…etc.

Vous aurez accès à votre galerie privée dans un délais de 6 semaines après le shooting.
Une fois que vous avez effectué votre sélection, vous recevrez vos photos numériques dans les jours qui suivent.

Le photographe ( moi ) étant un être humain, il peut arrivé qu’il soit malade, il vous préviendra alors si le délais devait être rallongé ( je compte sur votre bienveillance si cela devait arriver )

 » HD » signifie  » Haute Définition »…pour faire simple, c’est la qualité maximum.

Mon travail de photographe est une démarche Artistique qui allie la prise de vue et le post traitement. Ces 2 éléments combinés constituent mon univers, ma patte. Il est donc inconcevable pour moi de montrer et de livrer un travail incomplet qui ne serait pas représentatif.

Ma plus grande récompense, en plus de votre satisfaction, est de pouvoir partager mes photos sur mon site ainsi que mes réseaux sociaux. Je suis photographe et donc ma seule vitrine, vous l’aurez compris, c’est mes photos. C’est elles qui me permettent d’avoir de nouveaux clients, et donc de pouvoir vivre de ce métier qui me passionne. C’est d’ailleurs grâce à ces photos que vous avez pu vous faire une idée de mon style.

 Les prix affichés inclus une réduction  en guise de remerciement pour votre autorisation de publication.
Si vous souhaitez que ces photos restent privées et ne soient pas publiées, vous renoncez donc à cette réduction.  Il faudra alors s’acquitter du plein tarif de la séance.
Le client s’engage également à ne pas diffuser les photos sur les réseaux sociaux.