Aller au contenu
shooting photographies bohème grossesse (3)

Photographe de Grossesse en Studio Bohème | Jérôme Jourdain

Être enceinte est un moment singulier, sans comparaison dans la vie d’une femme. La vie se développe en vous, la vie de votre futur enfant. Cette sensation unique mais éphémère a souvent vocation a être immortalisée, c’est pourquoi je propose notamment des séances photo grossesse dans mon studio avec un décors   » Bohème ». En tant que photographe de grossesse Bohème en Dordogne et Gironde, vous pourrez compter sur mon professionnalisme pour vous mettre en valeur, être à votre entière écoute et ainsi créer des photos uniques qui vous ressemblent.

L’ambiance intimiste des photos de grossesse Bohème

Comme vous avez pu voir sur mon site, je réalise différents types de séances pour femmes enceintes. Vous avez le choix entre des photos de grossesse en plein air,  également en aquatique pour les amoureux de l’eau. Et donc sur cette page, vous découvrez mon univers Boho Bohème.
Vous serez immergé dans un décors cosy, cocooning, très joliment décoré où vous trouverez un vieux lit bois, un canapé en rotin, mais également une multitude de vases avec des herbes sèches ainsi que des  » pampas ». Vous verrez également que la pièce est tapissée de voilages pour donner un coté  » vaporeux » et une ambiance intimiste.
Les photos de grossesse bohème permettent de créer une ambiance douce et chaleureuse qui sera ravir les fans des photographies naturelles. uniquement sur votre grossesse, grâce au rendu très épuré. Votre féminité et votre joli ventre rond seront le centre d’attention de ces photos. Le minimalisme ambiant permettra une mise en valeur des plus sublimes de vos courbes et plus généralement de la vie qui s’insuffle en vous. La grossesse est le début d’une nouvelle histoire et en conserver le souvenir par le biais de photos de femme enceinte dans ce monde Bohème, permet d’immortaliser à tout jamais votre histoire. En effet, tous ces souvenirs méritent d’être conservés aussi bien pour vous, que pour la famille ou votre enfant lorsqu’ il aura grandi. Vous pourrez compter sur le rendu très doux de mes photos de grossesse Bohème.

Le déroulement d' une séance photo grossesse Bohème

En tant que photographe professionnel spécialiste de la grossesse, je saurai vous guider sur les poses à adopter, les attitudes, pour des photos qui vous mettent en valeur. Soyez rassurée, je m’occupe de tout ! Idéalement, les photos de grossesse Boheme ou même en extérieur, se dérouleront autour du 7ème mois, puisque le joli ventre rond se distingue parfaitement, sans être trop encombrant. Et aussi parce que vous ne subirez pas à ce moment là la fatigue des dernières semaines de grossesse ! Il s’agit ainsi du meilleur moment pour mettre en valeur vos courbes. Qu’il s’agisse d’une séance future maman en solo, en couple ou encore avec vos enfants , la séance dure environ 1H, mais pas de pression, je donne du temps au temps.
Je vous garantis un moment unique, sans stress et dans la bonne humeur uniquement ! Je mettrais à votre disposition mes robes de grossesse spéciales bohème. Vous pourrez aussi bien poser en sous-vêtements ou encore nu pour magnifier la côté naturel de la grossesse. Enfin, je vous conseille de réserver à partir de votre 5ème mois de grossesse, pour vous assurer une place dans mon planning.

N’attendez plus ! Photographe de grossesse en Dordogne, à proximité de Bergerac, Montpon-Ménestérol et Périgueux, mais également de la Gironde, vous pourrez faire appel à mes services pour vos séances photo de femme enceinte et sacraliser ainsi à tout jamais la beauté de cette expérience unique dans un décors boheme.

Quels sont les tarifs pour un shooting maternité Bohème ?

Vous trouverez le détail de toutes mes prestations photos pour femme enceinte ainsi que leurs tarifs à la fin de la galerie. 

Tarifs pour une séance photos grossesse Bohème

Séance Grossesse

Bohème
300*
  • 10 photos HD envoyées sous format numérique
  • Durée moyenne d'une séance, une heure
  • Prêt des robes
  • Retouche des photos
  • Galerie privée pour que vous puissiez séléctionner vos photos favorites
  • *** Tarif réduit incluant le droit de publication

*** Option Secret / Non Diffusion
Si vous ne souhaitez pas la diffusion de vos photos, une majoration sera appliquée de 50 Euros par séances pour vous acquitter du plein tarif de celle(s)-ci.

La réservation ne sera validée qu’ après réception du paiement de l’acompte de 50 Euros.

Les acomptes sont  » non-remboursable » , en cas d’annulation de votre part dans les 48h au plus tard avant la séance, l’acompte pourra être utilisé comme  » avoir » sur un futur shooting.
Si ce délais de 48h n’est pas respecté, l’acompte sera perdu et ne pourra donner lieu à aucune compensation. 

Le choix de la formule se fait à la réservation et ne peut être modifier après la réalisation du shooting.

FAQ

Foire Aux Questions

Vos trouverez mes différentes formules juste au dessus du FAQ.

Mon Home Studio se situe à Montpon Ménestérol, en Dordogne. Idéalement situé à environ 30 minutes de Périgueux, Bergerac, Libourne, et à seulement une heure de Bordeaux.

La meilleur période pour un shooting maternité est au alentour du 7ème mois. Je vous conseil de ne pas vous y prendre au dernier moment pour me contacter.

L’expression  » avoir un agenda de ministre » est parfaitement imagé. Mon emploi du temps se remplit vite, très vite, très très vite ! Je vous conseille de me contacter au moins deux mois avant la séance. Si vous avez oublié ou simplement que vous découvrez mon travail tardivement, vous pouvez toujours tenter de m’envoyer un message, on ne sait jamais…

Je pense que c’est la phrase que j’entend le plus souvent ^^ Il est tout à fait normal de n’être jamais passé devant l’objectif, et c’est justement mon travail de vous guider, vous diriger, vous mettre à l’aise, en confiance pour le bon déroulement de la séance.

Non, le nu artistique est une démarche qui doit être personnelle. J’aborde le sujet lors d’un échange téléphonique, j’explique comment je travaille, comment je l’aborde, et c’est vous qui descidez en connaissance de cause si vous le souhaitez ou non 🙂

En fonction de la formule choisie, en moyenne elles durent entre 1 et 2 heures. Mais je ne suis pas  » à la minute » comme on dit, je fais la séance sans pression en donnant du temps au temps.

Non, mes séances photos ne sont pas  » mixables » , il n’est pas possible par exemple de faire sur une même formule une moitié Bohème et l’autre  en extérieur.
Si vous souhaitez réaliser plusieurs types de séances, il faudra réserver chaque séance indépendamment des autres.

Vous aurez accès à votre galerie dans un délai de 6 semaines après le shooting.
Le photographe ( moi ^^ ) étant un être humain, il peut arriver qu’il soit malade, il vous préviendra si le délai devait être allongé. 
Il compte bien évidement sur votre bienveillance si cela devait arrivé.

Cela signifie  » Haute Définition »…ce qui signifie simplement que je vous livre les photos en qualité maximum.

Mon travail de photographe est une démarche artistique globale qui allie la prise de vue et finalisée par la partie Post Traitement. Il est donc inconcevable pour moi de montrer ou livrer des photographies brutes qui ne sont pas représentative d’un travail fini.

Mes photos sont ma  » vitrine » et sans elles vous n’auriez jamais pu découvrir mon travail. 
En tant que photographe ma plus belle récompense, en plus de votre satisfaction, est de pouvoir montrer mes photographies et partager mon univers.
Présenter mes photos me permet d’avoir des futurs clients, de faire vivre ma petite entreprise mais également avoir la chance de pouvoir vivre d’un métier passion. 

De ce fait, les tarifs affichés présentent une réduction de 50 euros en guise de remerciement pour votre autorisation de publication.

Dans le cas de refus de partage, le client renonce à cette réduction et  s’engage donc à régler le plein tarif de sa formule. Le client s’engage également à ne pas diffuser les photographies sur les réseaux sociaux.

Je répondrais simplement : oui avec plaisirs 😀