Aller au contenu
jerome jourdain photographe pour grossesse (13)

Photographe pour grossesse, le shooting de Pauline

Capturer la beauté de la grossesse :une séance photo pour femme enceinte dans la nature

La grossesse est une période unique et magique dans la vie d’une femme. Capturer ces moments exceptionnels par des photos n’est pas seulement un moyen de garder des souvenirs, mais aussi de célébrer la féminité et l’amour. 
En tant que photographe grossesse , j’adore les shooting dans la nature, profiter de cette douceur qu’elle peut apporter à des photos de grossesse. 

Des photos de grossesse dans l'eau

Pour ce shooting photos grossesse, j’ai profité d’un bras de rivière dont le niveau d’eau baisse en été permettant de n’avoir que quelques centimètres d’eau. 
Je ne vous cache pas qu’il est très agréable de travailler les pieds au frais en plein été ^^ ( en vrai, je termine généralement ces shootings complétement détrempé, je me met à genoux ou même allongé dans l’eau pour avoir des plans  » rasants » ) 

Une fois ma cession terminée, j’ai voulu continuer la séance avec quelques clichés sur la terre ferme avec une magnifique lumière dorée.

Des photos de grossesse en couple

Une demande qui revient très souvent de la part des futures mamans, c’est : «  est-il possible de faire des photos de grossesse en couple ? » 
La réponse est bien évidement « oui », votre compagnon, ou compagne, est le bien venue.

À chaque séance photo de grossesse en couple, je  » mix » toujours le shooting. J’accorde du temps pour capturer la future maman seule, puis une autre pour immortaliser le couple. J’alterne tout au long des poses 😀

Je m’occupe de vous guider, je vous accompagne tout au long de ce moment. Je vous conseils, je vous guide…vous ne serez jamais laissé à l’abandon face à l’objectif 😉  

Il peut même arrivé que le futur papa joue un rôle d’assistant pour certaines prises de vue, mais je ne vous en dit pas plus ^^, vous verrez le jour venu.

Photographe pour femme enceinte

Alors ? vous allez vous laisser tenter par des photos de grossesse dans la nature ? vous hésitez ? sachez que je propose d’autres types de photos de femme enceinte.
Vous préférez le style  » bohème » ? allez, venez voir la séance grossesse bohème d’Alexia   
Ou si vous préférez le coté atypique, hors du commun d’une séance grossesse aquatique, je vous invite à voir la séance d’ Erika ou encore le shooting underwater de Vanessa 

Dans le prochain article j’aborderai le sujet «  pourquoi faire des photos pendant sa grossesse » mais en attendant, je vous laisse avec les photos de future maman de Pauline et son chéri Boris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jerome jourdain photographe naissance bébé bohème boho (35)
Générale

Photographe bébé naissance Bohème

Une séance photos naissance Bohème J’ai eu le privilège de recevoir  la petite Victoire Valentine pour un shooting naissance Bohème. Comme vous avez pu le voir