Aller au contenu
photo de femme enceinte nu artistique

Une séance photos de grossesse nu ?

Une séance photos de grossesse en nu artistique

Le nu artistique est un style photographique qui permet de révéler votre féminité avec des images épurées. Votre ventre rond et vos courbes de future maman seront mise en valeur par des jeux d’ombres et de lumières pour des photos élégantes.
Ces photos de grossesse dénudées apporterons un coté  » intemporelle » , sensuelle et bien sur sans vulgarité ni connotations sexuelles.

Est-ce que les photos de grossesse dénudées sont obligatoire ?

Et bien…non ^^ , ne paniquez pas, rien ne vous oblige à réaliser des photos nu lors de ce shooting. D’ailleurs pour ne pas vous prendre en défaut, nous en parlerons en amont par téléphone. Nous échangerons sur la démarche et ma méthode sans  » forcing » 🙂

Mais quand peut-on réaliser ce shooting grossesse en nu artistique ?

L’intérêt du shooting photos pour femme enceinte est de mettre en avant votre « baby bump » et donc que ce ventre rond soit bien marqué…mais il ne sert à rien de fixer un rendez-vous au plus proche du terme de la date d’accouchement. En effet, en fin de grossesse la fatigue se fait plus présente avec tout les désagréments qui peuvent en découler ( la prise de poids par exemple), mais également le risque de perdre la séance si vous deviez être alité où même si bébé décidé de montrer le bout de son nez plus tôt que prévu.
Donc idéalement ce shooting s’effectue au alentour de 7 mois.

D'accord, mais quand dois-je réserver ma séance grossesse ?

Avec mon agenda de ministre ( oui j’me la péte ^^ mais c’est vrai ^^ ) je vous conseille de me contacter avant votre 5ème mois de grossesse.
Et là, en lisant cet article, vous vous dites  » ha mince, je découvre tes photos que maintenant mais j’ai dépassé le 5ème mois, minceeeeeeeeee…je ne vais pas pouvoir faire ma séance avec cet incroyable photographe si talentueux » ( oui…encore…je me la pète ^^ )
Rien n’est perdu, contactez moi le plus rapidement possible, nous verrons ensemble si une petite place subsiste 🙂

Maintenant place au shooting grossesse en nu artistique de Juliette.

Avec Juliette nous avons longuement échangé en amont de la séance sur son déroulé et mon approche. Pour cette future maman abordé le nu sous sa ligne artistique a été une évidence. Lors de cette séance, elle s’en est remis à mon professionnalisme et m’a totalement fait confiance et le résultat parle de lui-même…les photos sont tout simplement magnifique ( oui je me vente hihi, il va falloir s’y habituer ^^ )

J’ai débuté la séance avec quelques prise de vue en lingerie puis nous avons terminé avec la partie dénudé.

Alors ? Ces photos nu de grossesse en studio vous donne envie de tenter l’expérience à mes côtés ? Si vous êtes enceinte et souhaitez faire du nu artistique de grossesse, contactez moi afin que l’on immortalise ces merveilleux instants !

portrait de grossesse en dordogne (4)
Grossesses

Réaliser une séance grossesse en solo / Dordogne

Shooting grossesse en solo en Dordogne Il m’arrive très souvent d’être contacté par des futures mamans pour savoir s’il est possible de réaliser des photographies

photographe pour naissance bébé en dordogne (7)
Naissances

Photographe pour naissance bébé en Dordogne

Shooting photos pour naissance bébé en Dordogne Cette petite famille avait déjà fait appel à mes services de photographe de maternité en Dordogne , et