Aller au contenu
2 photographe pour smash cake dans la nature (3)

Shooting smash the cake en extérieur

Aujourd’hui c’est au tour de la trop choupie petite Arya d’être mise à l’honneur sur mon blog avec une séance photos Smash The Cake.
Une petite cocotte venue du Lot-et-Garonne pour passer devant mon objectif 🙂

Comme vous allez le découvrir ( et c’est écrit dans le titre :p ) nous avons réaliser ce Cake Smash dans la nature. 

Qui choisis l'endroit des shooting en extérieur ?

C’est une des interrogations qui reviennent le plus, pour tous mes shooting dans la nature, que ce soit pour un shooting grossesse par exemple, une séance famille ou encore celui-ci.

J’entend tout le temps  » mais Jerome, nous on ne connait pas d’endroits pour faire les photos »…pas d’inquiétude, je m’en charge…pour toutes mes séances.
Je préfère que vous me fassiez confiance, car pour de jolies photos, ce n’est pas forcément trouver le plus bel endroit, mais plutôt un mix lieu/lumière/saison. Et un coin qui sera beau au printemps ne le sera peut être pas autan à l’automne et inversement.

Pour Arya, j’ai opté pour une allée d’arbres fruitiers ( des pruniers ) qui avec cet alignement crée une belle profondeur, le tout soupoudré d’une lumière orangée de coucher de soleil.
Avec ma petite brunette tout sourire du jour + le décor + la lumière ont avait la parfaite combinaison pour un shooting anniversaire réussi. 

quand doit-on réserver notre shooting smash the cake ?

Et oui, forcément, une fois que vous aurez vue les photographies issue du shooting de la petite Arya, vous allez forcément vouloir une séance pour votre baby.
Donc n’oubliez pas l’expression  » avoir un agenda de ministre » a été créer pour moi HAHA.
Plus sérieusement, mon emploi du temps est très vite chargé, très vite, très très vite ! Je vous conseille de me contacter au minimum deux mois avant la séance.
Si vous avez oublié ou si tout simplement  vous découvrez mon travail tardivement, rien ne vous empêche de m’envoyer un message, on ne sait jamais… un petit trou peut trainer dans mon agenda 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *