Quand l'Art Rencontre la Dévotion : Les Clientes Qui Parcourent des Kilomètres pour Mon Univers
Dans le monde de la photographie, il y a une connexion spéciale qui se forme entre le photographe et ses modèles. Pour beaucoup de femmes, trouver leur photographe préféré, trouver LE photographe, celui dont l’univers, la sensibilité leurs procurent le plus d’émotions est comme trouver un trésor caché.
Certaines de ces clientes sont prêtes à faire des kilomètres pour passer devant mon objectif, et c’est une expérience qui fait énormément plaisir.
Choisir SON photographe préféré
Il n’est pas rare que mes clientes viennent de loin pour une session photo. Certaines parcourent des centaines de kilomètres.
Le fait qu’elles soient prêtes à investir autant de temps et d’énergie pour une séance photo montre à quel point elles considèrent cette expérience comme précieuse et importante.
Ces futures mamans ( ou même maman pour les shooting naissance ) qui viennent de loin comprennent que chaque kilomètre parcouru est un investissement pour leurs patrimoine photographique familiale.
Typhaine et SES séances grossesse
Typhaine, tout comme Emilie que je vous ai présenté dans un article précédent , est venue réaliser un shooting grossesse bain de lait ET un deuxième en studio ( que je présenterai certainement dans un prochain article si vous êtes sage ^^ )
Lors de cette session photo de grossesse, nous avons réalisé une partie en lingerie, puis nous avons terminé avec une partie de nu artistique.
J’ai déjà abordé le sujet du nu artistique ici, n’hésiter pas à y aller jeter un œil 🙂
Allez, je vous laisse profiter de la séance grossesse bain de lait de Typhaine